A-LIVE

A-Live est un marathon caritatif de 52h organisé par les étudiants du Gaming Campus en faveur de la fondation Analgesia.
A-Live unit pour soulager la douleur en organisant une compétition amicale entre 4 équipes. En tout, ce sont 16 streamers qui s’affrontent et se rejoignent sur des activités. Ils se battent pour leur équipe, mais leur mission est commune : récolter un maximum de fonds pour aider la fondation Analgesia dans la recherche sur les douleurs chroniques.

A-LIVE : C'EST QUOI ?

Un marathon caritatif de 52h organisé par les étudiants du Gaming Campus, en faveur de la fondation Analgesia.
A-Live unit pour soulager la douleur en organisant une compétition amicale entre 4 équipes. En tout, ce sont 16 streamers qui s’affrontent sur diverses épreuves mais qui vont aussi s’associer dans une mission commune : récolter un maximum de fonds pour aider la fondation Analgesia à sensibiliser sur les douleurs chroniques.

Les conditions sanitaires nationales et internationales ont rendu compliquée la scolarité des étudiants français. Trouver un stage s’avère particulièrement compliqué. Cette année, le Gaming Campus de Lyon a permis a ses étudiants de concrétiser leur stage de fin d’année en produisant un marathon caritatif.

A-Live sera donc la concrétisation de deux mois de travail de 50 étudiants.
Ils sont encadrés dans leur mission par Gaming Campus, Analgesia mais aussi l’association Loisirs Numériques et la société de production Space Crapaud.

A-Live 2021

Pour sa première édition, les étudiants du projet A-Live ont récolté 83,771€ pour la fondation Analgesia !

Desert Bus 2022

Pour se seconde édition, les étudiants du projet A-Live Event ont explosé les scores avec pas moins de 150,232€ révoltés pour la fondation Analgesia !

A-Live Event Wallpaper

A-Live 2023

Le rendez-vous est déjà pris en 2023… Pour A-Live Part.3 !

DÉCOUVREZ LES COULISSES DE A-LIVE 2021

DÉCOUVREZ LES COULISSES DE A-LIVE 2022